Portes ouvertes – De nos terres à l’assiette – Vaison La Romaine

DE NOS TERRES À L’ASSIETTE 

Journée portes ouvertes et rencontre de producteurs et artisans gourmands.

 

Le magasin de producteurs De nos Terres à l’Assiette a ouvert il y a 4 ans sous l’impulsion de deux femmes passionnées de bon goût et de terroir, qui en ont fait le lieu incontournable des circuits courts en pays voconce !

Patricia est agricultrice : elle est également fondatrice de la Rondo Païsano à Tulette et sélectionne une belle gamme de produits en Drôme provençale et Vaucluse. Tandis que Marlène s’affaire dans une cuisine spacieuse et confectionne sous vos yeux de gourmands petits plats à emporter. 

De 9h à 18 h, elles vous invitent à rencontrer des producteurs, viticulteurs, brasseurs, artisans partenaires du magasin. Et à l’heure du déjeuner, vous pourrez même réserver  des caillettes maison fraîchement préparées par Marlène. Quant à tenter de lui soutirer son secret de fabrication d’une caillette ou d’un pistou réussi, c’est une autre paire de manches ! Repas sur réservation.

 

Tarif : entrée libre.

Accès : 15 rue des Cèdres – ZA de l’Ouvèze – Vaison-la-Romaine

04 90 35 58 38 – dnta84@gmail.com

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×